lundi 7 décembre 2015

Le Guide pour Gagner aux Paris Sportifs

Il y a quelques années, je faisais partie de ces 99% de joueurs. Je jouais les paris «a l’émotion».
Qu’est-ce que cela veut dire ? Tout simplement que je jouais principalement au feeling, en me fiant à mon instinct. Bien sûr je tenais compte des statistiques de base, des performances récentes de l’équipe mais mes paris étaient guidés par ce besoin de gagner, cette envie de parier l’équipe en laquelle je crois…
Et j’étais certain qu’un jour ou l’autre j’allais touchez le pactole ! Que ça allait être mon tour.


Le bilan fut sans appel : 627 euros de gain pour 2227 euros de mise total soit 1600 euros de perte nette en une année ! Oui, tout rond, comme pour me narguer ! Et j’ai pu également voir que j’ai joué 40 euros /semaine en moyenne et non 20 à 30 euros comme je le pensais.

Notre cerveau retient principalement ce qu’on a envie de croire et les bookmakers font fortune grâce à cela : les 99% de joueurs qui perdent un peu, gentiment, sans s’en rendre compte…


Après plusieurs années de pratique, de tests et notamment grâce aux rencontres et échanges entres différents parieurs avertis, j'ai décidé  à mon tour de partager mes connaissances et mon expérience personnelle acquise au fil de ces dernières années. Je suis ainsi devenu auteur et blogueur et j’ai consacré du temps pour écrire des méthodes simples et efficaces, qui permettent d’offrir des gains réguliers aux parieurs.
Dans ce guide complet, vous trouverez les méthodes pour :

Aucun commentaire: