samedi 23 janvier 2016

Coffret MP3 - Je gère mon stress par l'hypnose

Coffret MP3 « Par l’hypnose... je gère bien mon stress toute l’année »


Chaque jour, vous êtes soumis(e) à un grand stress? Souffrez-vous de divers symptômes (maux de tête, tensions musculaires localisées, par exemple) dus à un niveau de stress trop élevé?

 

Aimeriez-vous profiter, au quotidien, d’un moment rien qu’à vous durant lequel 
faire le vide de stress
 et faire le plein d’énergie et de bien-être?

Améliorer globalement votre santé physique et mentale fait-il partie de vos objectifs à moyen terme?

L’hypnose de relaxation constitue une méthode des plus opérantes pour vous libérer du stress nocif que vous pouvez subir au quotidien.


L’Académie d’hypnose thérapeutique du Québec (AHTQ) et Script-Hypnotique.com présentent le coffret MP3


Par l’hypnose... je gère bien mon stress toute l’année

(un ensemble de 12 MP3 antistress)

Dotez-vous de ce coffret de MP3 de relaxation, une méthode qui vous aidera à avoir une bonne gestion de votre stress toute l’année durant et qui favorisera l’amélioration de votre disposition générale avec le temps.


Aucun commentaire: