lundi 23 mai 2016

Méthode pour arrêter de fumer en 15 jours !

J'ai essayé beaucoup de choses pour arrêter de fumer, peut-être comme vous.


Il faut dire que j'étais un "gros fumeur" à l'origine...
J'ai démarré à l'adolescence (pour faire comme les autres...) et pendant 16 ans je n'ai pas réussi à arrêter de fumer (plus de 7 essais désastreux).
Avec ces échecs, j'ai réussi à me persuader que j'étais un cas spécifique, que rien ne pouvait fonctionner avec moi. Je m'était dis tant pis,j'avais baissé les bras.
Pour mon cas la volonté seule ne suffisait pas, j'ai donc essayé les patchs de nicotines (et les gommes), j'ai essayé de nombreuses solutions, en vain.
Cependant, tout n'est pas à jeter dans ces solutions.

Une Révolution Dans Le Domaine De L'arrêt Du Tabac. La Méthode Va Permettre D'obtenir Des Résultats En 15 Jours (voir Moins), Le But Est De Briser L'addiction Avec Un Processus Précis Et Logique En Couvrant L'ensemble Des Besoins Pendant Le Sevrage.
Click Here!



Aucun commentaire: